LE SOLEIL ET LE TRAVAIL
Dans un Tirage de Tarot concernant le domaine professionnel, Le Soleil fait référence au succès et à l’accomplissement. Vous développez de nouvelles compétences ; vous prenez plus de responsabilités ; vous gagnez de nouveaux clients ou contrats. Vous vous sentez “au top” de votre forme professionnellement parlant. C’est le moment de pousser des portes, de discuter d’une promotion, d’une augmentation de salaire ou de toute opportunité professionnelle qui ferait progresser votre carrière… et vous donnerait du plaisir au travail.
Si vous recherchez un emploi, vos efforts vont finir par payer… peut-être au-delà de vos espérances !
LE SOLEIL ET LES FINANCES
Dans un Tirage, le Soleil annonce de bonnes nouvelles : une entrée d’argent imprévue, un investissement plus rentable que ce qui était attendu ou encore une augmentation salariale. L’énergie d’abondance et l’optimisme du Soleil brillent pour vous. Même si les difficultés devaient perdurer encore un peu, vous récoltez les fruits de la bonne gestion de vos affaires et des économies que vous avez réalisées. Le conseil du Soleil est de ne pas s’arrêter en si bon chemin.
LE SOLEIL ET LA GUIDANCE
Le Soleil est un appel à votre enfance intérieur. Que dirait-il à l’adulte que vous êtes devenu ? En grandissant, avez-vous perdu votre spontanéité et le goût pour le jeu si caractéristiques de l’enfance ?
Cette énergie Solaire, il est temps de la retrouver.
Associée au Centre énergétique du (Chakra) Plexus Solaire, la carte du Soleil renvoie à la confiance en soi mais aussi au bien-être et à l’épanouissement.
Sous le Soleil, comment avez-vous envie de vous amuser ? De passer du bon temps ? Avec qui ? Qu’est-ce qui vous procure une joie immense et fait vibrer votre cœur ?
Ces plaisirs peuvent être très simples et bon marché… mais ils procurent une Abondance et une “nourriture du Cœur” qui n’a pas son pareil. Ressourcez-vous, amusez-vous !
A l'endroit, (Optimisme, Joie, Naissance, Succès, Énergie, santé)
A l'envers, (Potentiel non atteint, Se brûler les ailes, Ne pas réussir à être “bien”)